Acheter des abonnées pour réseaux sociaux : bonne ou mauvaise idée ?

Acheter des abonnées pour vos réseaux sociaux : bonne ou mauvaise idée ?

Si c'est pour les affaires, la réponse courte serait un oui absolu ! Si vous le faites pour la promotion d'un produit ou de vos compétences, il est très intéressant d’acheter des abonnés, que ce soit pour Facebook, Instagram ou un autre réseau social. Étant donné que le monde attire du monde, acheter des followers permet de gagner en crédibilité rapidement, mais faites cependant attention OU vous les achetez !

Pourquoi acheter des abonnés ou des likes ?

La vérité est que tout le monde aime les gros chiffres et que la probabilité qu'une personne ouvre votre profil pour voir des publications augmente de 500% si vous comptez plus de 200 000 abonnés.

L'augmentation de la conversion des abonnés organiques, cependant, n'est pas très affectée par l'achat de faux abonnés. Vous devez conserver la composition dans vos messages pour obtenir un autre 100k après l'achat des 100 premiers. La probabilité qu'une personne vous suivant après avoir vu un coup de cœur de 100k augmente simplement de 50%, mais vous pouvez monter en flèche ces chiffres jusqu'à une augmentation de 800% si vous travaillez sur des publications affichées en haut de votre page.

La science derrière le besoin d'acheter des abonnés provient d'une simple interprétation de la densité de la scène ou des médias sociaux. Cela vaut vraiment la peine si vous pouvez faire sauter 95% de vos concurrents en achetant des followers pas cher.

Avant d'acheter des abonnés, vous devez réaliser certaines choses:

1. C'est un investissement dans la dette.

Le nombre d'abonnés que vous achetez diminuera avec le temps, mis à part le fait que les faux suiveurs ne s'engagent pas dans vos publications, vous avez donc besoin de nouveaux followers élaborés et vous ne pouvez pas compter sur vos faux numéros.

2. Si vous n'êtes pas doué (e), rien ne peut vraiment vous aider

L'achat de followers est idéal pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait et peut gérer les publications en conséquence. Si quelqu'un qui n'a aucune idée de comment publier sur les réseaux sociaux achète un million de fans, cela finira par entraîner un gaspillage absolu de temps et d'argent.

3. Il y a des tas de fraudes

Lorsque vous souhaitez acheter de nombreux abonnés, divisez les livraisons jour après jour, cela permettra de ne recevoir aucune sanction.

4. Deux types de faux suiveurs sont proposés.

Vous devez terminer vos recherches avant d'acheter des faux suiveurs. Il est presque certain qu'un certain nombre de faux suiveurs se désabonnera. Aujourd'hui, la plupart des sites Web proposent deux types de forfaits, l'un avec une garantie de remplissage de 10 à 30 jours, et l'autre avec une garantie de remplissage à vie. Les deux forfaits diffèrent beaucoup dans les prix, choisissez judicieusement.