Mini roulotte: Découvrez notre séléction des meilleures caravanes du marché pour vos voyages !

Découvrez notre sélection des meilleures caravanes du marché pour vos voyages !

Pour découvrir d’autres horizons, il n’y a mieux de mieux que les voyages. Ils sont plus exceptionnels lorsqu’on les réalise en mini roulotte. A cet effet, il existe une sélection des meilleures caravanes du marché. Plusieurs terrains de camping ont été aménagés spécialement pour accueillir les fans de la caravane et du camping-car.

Lillehammer camping

Ledit terrain est dans la région de Lillehammer à Norvège de l’Est. Il est situé en réalité au bord du plus grand lac de la Norvège. Le lac Mjøsa est très prisé par les touristes en raison de son emplacement et de son décor. Ce terrain est assez proche du centre-ville de Lillehammer ainsi que de l’écomusée de Maihaugen. Ce sont des zones qu’il faut nécessairement visiter.

Pour ceux qui sont en famille et ont des enfants, il est primordial de passer une journée au parc de loisirs de Hunderfossen. Il y a de bonnes installations ainsi qu’une ambiance sympathique. Avec une Mini roulotte, on passe de très bons moments en famille. Le relief environnant montagneux est parfait pour réaliser une randonnée. Il est possible de faire en outre des circuits à vélo de longue distance ou non. Les visites dans cette région au cours du mois de novembre sont très bénfiques. On suit le légendaire festival culinaire de Rakfiskfestivalen. Il est possible de déguster la truite fermentée.

Randsverk camping

C’est un camping de la vallée de Gudbrandsdalen. Il est doté d’un personnel sympathique et accueillant. C’est le camp de base parfait pour faire la découverte du parc national de Jotunheimen. Il est possible au niveau de cette partie de la vallée de Gudbrandsdalen de parcourir quelques-unes des célèbres églises construites en bois debout. La galerie d’art Ullinsvin sise à Vågå attire plusieurs visiteurs. Ils y vont pour déguster un délicieux bolle au niveau de la boulangerie de Lom. C’est un terrain de camping tranquille et propre. Il n’est pas éloigné de la plage. On peut pratiquer des activités nautiques ou même un circuit à vélo.

Sandvika fjord & sjøhus camping

C’est un excellent camping logé à proximité d’une belle baie. Celle-ci présente plusieurs perspectives pour la majorité des pêcheurs. Les visiteurs explorent les Lofoten que ce soit en voiture ou soit en kayak. Il est temps de sortir les cannes à pêche. Avec sa Mini roulotte, il est plus facile de visiter les charmants villages habités par les pêcheurs de Nusfjord et Henningsvær. Pour échapper à la foule, il est possible de continuer sa route vers les Vesterålen en direction du nord. Un merveilleux spot est utilisé pour admirer comme on le dit le soleil de minuit. Certains paysages environnement sont superbes. Il existe de rares plages remplis de sable blanc de Lofoten.

Sandvika fjord & sjøhus camping offre une bonne opportunité de faire des randonnées dans les montagnes voisines. Il est parfait pour la détente. Il est doté de plusieurs excellentes installations pour installer les camping-cars. Le terrain étant à proximité des plages, on peut emprunter le sentier du littoral. Les visiteurs se promènent à pied ou même à vélo tout le long de la côte. La charmante petite ville se distingue par des maisons blanches de Grimstad en bois. Il est temps de mettre le cap sur l’archipel pour conquérir les merveilleuses petites îles. Une foisonnante végétation fait penser à un coin de paradis. C’est une région très fière de sa cuisine locale. Les habitants sont pleins de créativité en matière d’art culinaire. Pour dénicher de meilleures caravanes pareilles du marché pour les voyages, il est important de trouver une roulotte dont le poids est en adéquation avec sa tractrice. Un accent particulier est exigé sur le nombre de places de couchage, les commodités et les équipements nécessaires.