Marketing

Acheter des abonnés pour ses réseaux sociaux : bonne ou mauvaise idée ?

Si c’est pour les affaires, la réponse courte serait un oui absolu ! Si vous le faites pour la promotion d’un produit ou de vos compétences, il est très intéressant d’acheter des abonnés, que ce soit pour Facebook, Instagram ou un autre réseau social.

Après, dans une stratégie de démarrage d’un nouveau site de niche, cela dépend vraiment de l’objectif que vous vous êtes fixé et surtout, de votre niche. Par exemple, créer un compte Instagram de fan de perceuses avec des millions d’abonnés n’est pas spécialement une bonne idée alors que pour promouvoir une formation sur la coupe de cheveux pour les hommes et conseiller des tondeuses peut être intéressant.

Étant donné que le monde attire du monde, acheter des followers permet de gagner en crédibilité rapidement, mais faites cependant attention à la provenance de des comptes abonnées afin de ne pas vous retrouver dans une situation délicate !

doit on acheter des abonnées sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi acheter des abonnés ou des likes ?

La réalité est que tout le monde aime les gros chiffres et que la probabilité qu’une personne ouvre votre profil pour voir des publications augmente de 500% si vous comptez plus de 200 000 abonnés ou plus !

L’augmentation de la conversion des abonnés organiques, cependant, n’est pas très affectée par l’achat de faux abonnés.

Mais pour que cela fonctionne, vous devez conserver la composition dans vos messages pour obtenir un autre post passant les 100k après l’achat des 100 premiers followers. La probabilité qu’une personne vous suivant après avoir vu un coup de cœur de 100k augmente simplement de 50%, mais vous pouvez monter en flèche ces chiffres jusqu’à une augmentation de 800% si vous travaillez sur des publications affichées en haut de votre page.

La science derrière le besoin d’acheter des abonnés provient d’une simple interprétation de la densité de la scène ou des médias sociaux. Cela vaut vraiment la peine si vous pouvez faire sauter 95% de vos concurrents en achetant des followers pas cher. Mais la méthode est brute, c’est un hack pas très apprécié puisqu’il trompe l’utilisateur et il est important de rester vigilant.

avis achat abonnés sur les réseaux sociaux

Avant d’acheter des abonnés, vous devez réaliser certaines choses:

1. C’est un investissement dans la dette.

Si vous travaillez vos contenus sur les réseaux, le nombre d’abonnés que vous achetez diminuera avec le temps, le fait que les faux suiveurs ne s’engagent pas dans vos publications contribuent à faire baisser leur nombre sur le long terme. Pour que l’investissement dans la dette soit une réussite vous avez donc besoin de nouveaux followers élaborés, qui s’engagent et likent vos posts. Celui qui vous explique que les faux comptes sont suffisants pour réussir à convaincre une marque ou élaborer de réelle collaboration vous induisent en erreur, vous ne pouvez pas compter que sur vos faux numéros.

2. Si vous n’êtes pas doué (e), rien ne peut vraiment vous aider

L’achat de followers est idéal pour quelqu’un qui sait ce qu’il fait, qui sait fidéliser ses viewers et peut gérer les publications en conséquence. Si quelqu’un qui n’a aucune idée de comment publier sur les réseaux sociaux achète un million de fans, cela finira par entraîner un gaspillage absolu de temps et d’argent.

3. Il y a des tas de fraudes

Lorsque vous souhaitez acheter de nombreux abonnés, divisez les livraisons jour après jour, cela permettra de ne recevoir aucune sanction et de passer sous les contrôles des plateformes. L’idée est de rester « naturel » et de profiter de la masse pour passer inaperçu. Par contre, ne croyez pas que les millions de followers de chaque compte Instagram soit tous réels. Même les comptes de star ont des faux comptes, rien que pour les décrédibiliser médiatiquement.

4. Deux types de faux suiveurs sont proposés.

Vous devez terminer vos recherches avant d’acheter des faux suiveurs. Il est presque certain qu’un certain nombre de faux suiveurs se désabonnera naturellement puisque les robots vont les détectés dans le temps. Aujourd’hui, la plupart des sites Web proposent deux types de forfaits, l’un avec une garantie de remplissage de 10 à 30 jours, et l’autre avec une garantie de remplissage à vie. Les deux forfaits diffèrent beaucoup dans les prix, choisissez judicieusement.

Accèdez dès à présent au

Apprenez à créer un flux de revenu passif avec des sites de niche.

Abonnement 100% gratuit !

100% Zéro spam ! 100% transparant !

abonnement newsletter web and seo

CLUB PRIVÉ

Mon Site de Niche

Un dernier
conseil ?

GRATUIT

Prenez 5 secondes et laissez un email pour recevoir la newsletter Web & SEO